Assemblée générale

 

 

Le lundi 8 avril 2013 s'est tenue notre assemblée générale en présence de nombreux adhérents.

Dans son rapport moral le président Michel HALLOT fait le bilan de ses 3 ans passés à la tête du GLAM.

 

finalement cela a été une expérience enrichissante et novatrice j’ai la profonde conviction avec les moyens dont j’ai disposé, avoir réussi même si tout n’a pas été parfait j’en conviens. Et puis je sais que j’ai pu compter sur des personnes qui partagent le même état d’esprit, bien sûr j’ai essuyé des critiques mais elles ne me dérangent pas dans la mesure où elles sont objectives et constructives, Soyons collectif, nous devons être une équipe et non pas comme je l’ai déjà dit une somme d’individualités, les égos je n’en veux pas, travailler ensemble, partager et faire partager c’est nettement mieux.

Le GLAM est décrié mais il faut faire la part des choses, relativiser, car en face ils feraient mieux de balayer devant leur porte avant de critiquer notre groupement, de grâce l’opposition ne doit pas être en interne, nous devons tous et toutes être conscient que rien n’est acquis et facile, faisons preuve de solidarité, de persévérance, de conviction, d’engagement, cela est et doit rester notre richesse. Nous sommes tous différents et heureusement, nous devons avoir constamment en mémoire de vouloir gagner ensemble, c’est à ce prix que nous gagnerons en 2014.

 

 

J’ai eu la chance d’avoir à mes côtés des personnes qui partagent dans les grandes lignes cette nouvelle orientation au travers des membres du conseil d’administration que je remercie sincèrement sachant que toutes les composantes du GLAM y sont représentées.

Merci chaleureusement à tous les membres du GLAM qui s’investissent dans ces commissions avec en particulier ceux qui ont pris la responsabilité de ces groupes de travail.

Il nous faut au niveau du calendrier mettre en place un ensemble de réunions avec un objectif commun et précis, définir un cadre et faire en sorte que l’on adhère tous ensemble à notre projet      «  LEERS 2014 » avec la plus grande unanimité possible, il ne faut pas faire une révolution de palais mais installer des aménagements et de nouvelles orientations. J’irais même plus loin dans ma démarche en me disant qu’en cas de victoire en 2014 on pourra se dire que celle-ci est belle puisqu’on est allés la chercher ensemble sans distinction de statut, parce que pour moi peu importe le nom du héros, seule la victoire compte.

        Jacques Laumaillé secrétaire

 

 

Jacques Laumaillé présente dans les grandes lignes le bilan des activités et met l'accent sur la gestion communale au quotidien, notre maire et tous les membres du GLAM autour de lui n’ont pas ménagé leurs efforts et leur temps de travail.

Cette présence sur le terrain a été permise non seulement par le dévouement et la compétence des membres de notre équipe, mais aussi par une amélioration de la communication tant interne qu’externe au groupe du GLAM. C’est devenu de nos jours un impératif ,que de pouvoir, grâce aux moyens modernes, nous informer et nous concerter au plus vite.

 

Daniel Berthe en sa qualité de trésorier nous lit le bilan financier et souligne notamment les dépenses liées à la communication comme les voeux et le GLAM INFO ainsi que la soirée familiale de notre groupement.

Et précise que nous arrivons juste à l'équilibre, les comptes sont approuvés par l'ensemble des glamistes.

Cette assemblée générale qui s'est déroulée dans une bonne ambiance et écoute se termina comme le veut la tradition par le verre de l'amitié.

                  Daniel BERTHE trésorier